La saison de Pâques arrive et ce que l’on entend le plus souvent, c’est que les gens se plaignent des prix et des tailles des œufs en chocolat disponibles dans les supermarchés. Que diriez-vous alors de faire autre chose et de préparer vos propres sucreries, avec les garnitures que vous aimez le plus ? En plus de pouvoir offrir des cadeaux à votre famille et à d’autres personnes que vous aimez, vous pouvez vendre ces délices à des amis ou des collègues et donner cette turbidité à vos économies. Il faut un peu de dévouement et quelques ustensiles spécifiques pour préparer vos œufs de Pâques. Il faut acheter des petites formes d’acétate pour les œufs de Pâques, que vous trouvez dans les maisons qui vendent des choses pour les sucreries. Le reste, comme les cuillères et les spatules, est probablement déjà disponible chez vous.
Cette recette est en fait la première étape pour vous permettre de vous aventurer dans l’art de faire vos propres œufs de Pâques. Elle consiste à mélanger cette partie fondue avec du chocolat haché et à la mettre en forme d’œuf de Pâques. Tous les détails nécessaires sont vérifiés étape par étape.
Il n’est pas forcément une période compliquée pour les végétaliens et les personnes intolérantes/allergiques au lactose. Cette version à base d’œufs truffés est faite de crème de lait de soja, de sirop de maïs, d’essence d’amande et de chocolat amer. Un délice !
Le Duo d’œufs truffés a une coquille en chocolat demi-amer, une ganache au chocolat amer fourrée au poivre à l’intérieur.
Le brigadier se débrouille bien dans pratiquement tous les plats. Surtout s’il est la garniture crémeuse très spéciale. Vous savez, ces œufs que vous mangez à chaque cuillère ? Cette version vous mettra l’eau à la bouche.
En plus d’être délicieuse, cette recette a ici des ingrédients simples. Vous aurez besoin de lait condensé, de noix de coco râpée et de beurre non salé. Les quantités peuvent varier en fonction de la quantité d’œufs que vous souhaitez préparer.
Il s’agit d’une recette savoureuse et belle à la fois. Celui-ci est une bonne option pour ceux qui veulent faire des ventes de Pâques. En le faisant avec fantaisie et en le répandant parmi les amis, il est possible de gagner de l’argent supplémentaire.
Pour la préparer, vous n’aurez besoin que de quelques ingrédients : crème sans lactosérum, lait condensé et poudre de cacao. Que diriez-vous de le servir avec des morceaux de fraise, de banane ou de pomme ?
La garniture est constituée de couches de citron intercalées de tranches de gâteau. Elle est très simple à préparer et ne contient que du lait condensé, du jus de citron, du zeste de citron et de la crème dans la liste des ingrédients.
En utilisant seulement six ingrédients et deux ustensiles (mixeur et micro-ondes), il est possible de préparer les œufs à partir de ceux du lambuzar. Toute la préparation est très facile et sans aucun mystère !
Il est rempli de lait condensé et de noix de coco râpée, une option facile et savoureuse. Vous pouvez le faire avec la garniture que vous voulez, l’important est qu’elle doit être crémeuse et très ferme pour qu’elle fonctionne.
Il est fourré d’une truffe préparée avec du sucre, des fraises, du chocolat et de la crème. Au lieu de faire la confiture avec les fraises et le sucre, vous pouvez utiliser celles que vous avez achetées toutes prêtes. Une goutte de colorant garantit une belle couleur au garnissage.
Il a la saveur classique que tout Brésilien connaît bien. Ici, elle est déjà un peu plus laborieuse, puisqu’il comporte des couches de gâteau et de ganache. Une chose qui est garantie : l’effort en vaut la peine !
Il est déjà sensationnel. Remplir de Bis est donc une garantie de succès. Les morceaux de Bis doivent être placés dans le ciseau lorsque la couche n’est pas encore complètement ferme, afin qu’ils restent coincés.
Aimez-vous le bonbon Waltz Dream ? Alors vous allez adorer ceci. La partie qui demande un peu plus de travail est de fendre les chocolats : les coquilles d’un côté, la farce de l’autre. Le reste de la recette est assez facile.
Son remplissage n’est ici rien d’autre qu’un délicieux brigadier de Suflair – cet incroyable chocolat qui se casse dans la bouche. Utilisez du lait condensé, du cacao en poudre, des morceaux de Suflair et une touche de crème.
Pensez à un œuf de Pâques bien farci et bien fait. Pour préparer la garniture Kinder Bueno, vous aurez besoin de noisettes, de lait condensé, de lait et de sucre glace. Il est recouvert de chocolat à l’essence de vanille.
Voici la blague “est-ce que c’est du pavé ou du pacumê ?”… Dans ce cas, c’est pour manger et remercier chaque cuillerée. Le pavé classique servi dans une généreuse pelure de chocolat est tout simplement sensationnel. Préparez avec du lait, de la crème, du lait condensé, de la fécule de maïs, un jaune d’œuf et, pour le montage, un biscuit au champagne, du lait et de la gelée de fruits rouges.
De merveilleuses choses ont été rassemblées dans cette recette ici. Il est ouvert à Pâques. La garniture des bonbons est faite de lait condensé, de crème et de fraises fraîches.
Biscuit ou cracker ? Quoi qu’il en soit, l’Oreo accompagne toujours les recettes. Dans cette idée ici, tout le croquant des biscuits est utilisé dans une spectaculaire garniture d’œufs de Pâques. Si vous préférez, vous pouvez aussi utiliser le Negresco.
Il y a du chocolat, du brigadeiro, du fromage à la crème et de l’Oreo. N’est-ce pas magnifique ?
Vous connaissez ces recettes qui ont tellement de succès qu’elles ne tiennent pas un jour au réfrigérateur ? Celui-ci est l’un d’entre eux. La garniture au Nutella peut être remplacée par du beurre de cacahuète ou de la confiture de lait. Les biscuits peuvent être remplacés par des noix ou quelque chose de croquant que vous préférez.
Sa garniture est encore plus savoureuse lorsqu’il est consommé froid. Il est préparé avec de la crème fraîche (utilisée pour faire de la crème fouettée), du lait condensé et un biscuit Oreo écrasé. L’Oreo est également utilisé dans la “crostinha”.
Un processus important dans la fabrication des œufs de Pâques consiste à assaisonner le chocolat. Cette recette apporte des liens sur la façon de réaliser le processus de deux façons : en marbre ou dans le bol au bain-marie. Vous pouvez choisir celle qui vous semble la plus facile à préparer.
Il fait la fête des chocolatiers. La liste des ingrédients du fourrage comprend de la crème fraîche et des flocons croquants d’Ovomaltine. La touche finale est l’utilisation du chocolat pour la décoration. Magnifique et savoureux !
Pour préparer le caramel, vous aurez besoin de sucre, de crème et de sel normal (ou de fleur de sel si vous préférez). L’élément particulier de la coquille est un ingrédient : les cacahuètes grillées sans coquille. Croustillant à la bonne taille.
Le doux du chocolat avec l’aigre du citron… Impossible de ne pas être bon. Il est encore recouvert de meringue suisse, faite d’œufs et de sucre, et de zeste de citron.
Le traditionnel bonbon de mariage gagne sa version spéciale dans ceci. Mais préparez-vous : ici, la fabrication est très laborieuse. Il faut faire une génoise, du sirop de lait à la vanille pour tremper la garniture de dulce de leche et aussi les coquilles.
L’œuf à la cuillère est déjà bon, mais avec cette recette, préparez-vous à déguster un étonnant œuf de Pâques. La coque est remplie de confiture de lait et de gâteau à la noix de coco. La combinaison de ces saveurs est excellente, mais vous pouvez choisir le gâteau que vous voulez.
Chocolat au lait, glucose, crème, eau chaude et poudre de gélatine aromatisée à la fraise. En ayant ces ingrédients à la maison, vous pouvez préparer un parfait cadeau.
L’astuce consiste à parier sur une combinaison plus légère pour la garniture, comme la pâte de confiture d’arachide, les noix de confiture de lait diététique ou les noix d’abricot et les fruits secs que vous préférez. Le secret est d’avoir un équilibre !
Vous allez rencontrer la version la plus saine de tous ! La garniture du baiser est composée de sucre Demerara, de lait de coco, de noix de coco séchée râpée, de biomasse de banane verte et de clou de girofle. La croûte est composée de 70 chocolats et d’une cuillerée d’huile de noix de coco.
Si le pain au miel est déjà un délice à manger seul, pouvez-vous imaginer l’intérieur. Vous pouvez même acheter le pain au miel tout prêt, mais vous constaterez qu’il est très facile à faire à la maison. Une pâte d’abricot donne la touche spéciale.
Ne vous y trompez pas, cette recette est trop sucrée. Comme tout est fait avec du chocolat à 70%, le goût est parfait. Un conseil du chef : utilisez de la confiture de lait molle pour qu’elle soit plus facile à tartiner.
L’idée de ceci est de le faire fondre petit à petit et de révéler un délicieux dessert à l’intérieur. Dans ce cas, le chocolat est fondu avec un sirop de caramel chaud. La surprise est déjà à l’intérieur de l’œuf : gâteau, glace et fraises. Hmmmm !
Que diriez-vous d’une innovation pour les cadeaux de Pâques ? Ici, il est servi dans un joli petit pot. Le montage se fait dans l’ordre suivant : chocolat en gouttes, brigadier, brownie, Oreo, brigadier, chocolat en gouttes et brigadier. Il peut être conservé au réfrigérateur jusqu’à 10 jours.
Cette recette remplace ici bien les œufs traditionnels. Le conseil pour y parvenir est de respecter les temps de conservation dans le congélateur ou le congélateur.
Lorsque vous coupez ce délice, vous pouvez voir une couche crémeuse avec du caramel, une couche croquante de paçoca et un peu de coquille sur le dessus. C’est un vrai régal, n’est-ce pas ?
Si vous regardez les photos de cette recette, vous penserez qu’il s’agit d’œufs de poule. En fait, il est constitué de crème de ricotta et de lait condensé, tandis que les jaunes sont préparés avec de la gelée de fruits jaunes. Après tout, qui a dit que les œufs mous ne peuvent pas être sucrés ?
Le plus difficile dans cette recette sera de ne manger qu’un petit morceau. Il est également intéressant de décorer la meringue avec des graines et de la pulpe de fruit de la passion.
Sans gluten, sans lactose, il est fourré de gâteau à la carotte. Elle a un ingrédient spécial : l’aquafaba. C’est l’eau de cuisson des pois chiches battus au fouet ou au mixer.
Les personnes intolérantes au lactose ne doivent pas rester sous la main à Pâques. Cette version est spécialement conçue pour les personnes souffrant d’allergies. La garniture contient, entre autres, de la farine de millet, de la farine d’amandes, de la caroube, du vinaigre de pomme et de la levure chimique.
Les enfants vont adorer ce gâteau – et tous ceux qui aiment les licornes aussi ! En plus de la petite coquille qui a des yeux, une corne et une tiare colorée, le remplissage ressemble à un arc-en-ciel. Il est fait de lait condensé, de crème et de colorant alimentaire liquide.
La paille italienne est un bonbon qui combine le brigadeiro et le biscuit écrasé. Un autre différentiel juridique de cette recette est qu’il est marbré, fait avec du chocolat blanc et à moitié amer.
Cette recette vient pratiquement d’un autre monde ! Il est décoré d’une mousse de lait à effet galactique. Les points forts de la fabrication sont les paillettes comestibles et les confiseries dorées, qui font toute la différence.